Audit visite mystère
La visite en client mystère
Lors de la visite mystère, un consultant donne une photographie de l’établissement qu’il a visité, sur la base de commentaires faits à la fois de l’objectivité du professionnel et de la subjectivité du consommateur qu’il est aussi.
L’audit permet d’évaluer la qualité des services de son entreprise comme l’accessibilité des points de vente, leur propreté, la prise en charge des clients, l’argumentation des vendeurs, etc…
Elle prend la forme d’une visite de l’établissement par un client mystère missionné pour mesurer la qualité des prestations et de l’accueil. Au regard des informations récoltées puis analysées, vous recevrez des recommandations pour offrir à vos clients un service plus complet que celui de vos concurrents.
La visite mystère, véritable outil de management et d’amélioration de la qualité, s’avère avoir de conséquences positives là où on ne l’attendait pas : elle permet souvent de fédérer le personnel autour du projet d’entreprise et de responsabiliser chacun sur l’importance de sa mission.
L’audit en visite Mystère :
★ Les standards : Vous permettre de mesurer objectivement l’efficacité ainsi que le degré d’application terrain de vos standards qualité (internes ou ceux de votre groupement).
★ Objectifs : Vous permettre de réaliser un état des lieux objectif, via un regard extérieur neuf tout en étant expert, de vos problématiques & enjeux d’hôteliers.
★ Les écarts : Mesurer les écarts, les freins de vos équipes pour mettre en œuvre des solutions souvent très simples, immédiatement efficaces & rentables.
Nos audits sont réalisés via une grille élaborée par nos soins et correspondant aux standards et aux attentes client du moment. Notre équipe est en mesure de réaliser des audits sur-mesure. Selon vos besoins, nous mettons en place une campagne composée de différentes visites et appels mystères afin de répondre à votre problématique de la manière la plus précise possible.