Classement de votre meublé de tourisme

Comment classer mon Meublé de Tourisme ? point-interogation

Phase 1

Après validation de notre devis, nous prenons rendez-vous pour la visite de contrôle.

Phase 2

Inspection In Situ L’inspecteur se présente et réalise (avec le propriétaire) l’inspection du logement. Il vérifie tous les points de contrôles correspondant au classement demandé.

A l’issue de l’audit, les points de non-conformité observés pendant l’inspection sont abordés en réunion de clôture.

Phase 3

Compte rendu et certificat de visite sous 30 jours, notre cabinet remet son rapport au propriétaire, sous format papier et numérique. Si l’avis est favorable au classement souhaité, le propriétaire à 15 jours pour refuser s’il le souhaite son classement à notre cabinet

Phase 4

A l’expiration de ce délai et en l’absence de refus, le classement est acquis pour une validité de 5 ans. Le propriétaire pourra utiliser le document « Décision de Classement » pour signifier son classement aux autorités (fiscales), aux clients, aux institutionnels…

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