Nous avons abordé la question de la clientèle en répondant à la question suivante: Comment gérer la transition au niveau de sa clientèle ?, dont nous vous conseillons la lecture.

Concernant la fidélisation de cette nouvelle clientèle, voici quelques pistes :

  • Misez sur vos nouveaux services !
  • Mettez en place un programme de fidélité.
  • Consacrez du temps à l’échange avec vos clients ce qui vous permettra de mieux comprendre leurs attentes, leurs besoins et d’y répondre.
  • Adoptez des stratégies d’up-selling : proposer des produits ou services plus complets, ou de cross-selling : proposer des produits ou services complémentaires

En adoptant ces pratiques vous répondrez davantage à leurs besoins. Cela vous permettra d’augmenter la satisfaction, et de vendre plus cher !

Le cabinet In Auris est composé d’experts du classement qui sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Grâce à notre savoir-faire et notre expérience nous pouvons vous aider à aborder la question de la fidélisation en mettant en perspective vos objectifs et vos spécificités.

Contactez nous via ce lien : https://inauris.fr/devis/ et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais !